Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

 La décoration de cette grande pièce de vie n'était plus du tout aux gout des propriètaires, ils souhaitaient un esprit cocooning, calme apaisant, un lieu convivial et rempli de bonne humeur.entreeavant

 

Il a fallu pour cela, déja commencer par déplacer les toilettes qui était dans la cuisine, ensuite j'ai fait agrandir la fenêtre existante des wc. La ou il y a la grande porte. On avait déjà gagné en place et en clarté dans la cuisine.

 

 

averty8

 

 

La propriétaire voulait une cuisine conviviale car elle reçoit beaucoup, il fallait faire en sorte que ce soit donc très fonctionnelle tout en étant déco.

J'ai choisi de mettre du parquet stratifié dans la cuisine pour avoir une matière naturelle qui s'harmonise avec le salon, car comme vous le voyez tout est ouvert....

 

Le salon quand à lui manquait d'âme, on a gratté le mur existant pour faire appaitre un mur de pierre. Quand aux couleurs choisies, mes clients souhaitaient vraiment un espace de charme et convivial, tout en gardant de la clarté, on a donc décidé de faire une baie vitée à la place de petitte fenêtre existante.

 

 

salonavant

 

                                                   

Et pour les couleurs, on a choisit une association de gris, de taupe et de orange, le orange n'étant prévu que pour les accessoires, les rideaux de la baie vitrée en lin, J'ai cherché à créer une atmosphère de bien être : de par les couleurs et les matières naturelles : le tapis est du shaggy avec un mélange de 2 couleurs : ficelle et taupe.

 


averty15       

,Le tapis de l'entrée, qui mène aux couloirs des chambres, c'est du bolon, tressé, ce qui rappelle les matière naturelle...tout en étant pas fragile du tout étant donné le passage.

Partager cette page

Repost 0