Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"au clair de lune, le désign au naturel" tout pour votre déco !

 

 

Aujourd'hui, j'ai fait  une découverte et une rencontre inoubliable, alors je me précipite pour vous en faire profiter !! car si comme moi, vous êtes toujours à la recherche de l'objet déco unique en son genre pour mettre chez vous, alors les créations de Ludovic Jalat sont faites pour vous !!!

 

Tous ceux qui me connaissent savent mon amour inconditionnel pour le bois et la nature! Non ? , Mais si !!!! 

Et bien, je vais vous faire découvrir mon coup de coeur du jour, un artiste, un véritable artiste qui met tout son coeur à vous créer des objets de toutes sorte à base de bois et de verre !!!des photophores, des miroirs, des paravents, des chaises, des luminaires, etc, etc etc ..... vite allez voir ce qu'il fait car il n'y en aura pas pour tout le monde !!!!

 

Au clair de lune, le désign au Naturel

 

moi, j'ai complètement craqué sur ce qu'il fait ,

alors je vous livre en direct quelques magnifiques photos de son travail unique !!!

Et très bientôt son site de vente en ligne !!!!

 

 

 

bougoir1.JPG

 

 

bougoir2.JPG

canape.JPG

 

lampe.JPG

 

miroir1.JPG

 

table.JPG

 

 

Hé voila une liste non exhaustive, mais quel plaisir pour les yeux, je vous redonne son adresse,

 

 Au clair de lune, le désign au naturel

 

ne manquez d'aller voir son blog et dès que son site est en ligne, je vous le dis à tous !!!! car il ne faudra pas perdre de temps !!!

Tag(s) : #Tout pour votre déco, #Mes coups de coeur, #Shopping
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :